Ce tableau est le plus simple possible... Du coup, je pense qu'il vous plaira moins, mais franchement vos enfants devraient adorer ! Et votre facture d'électricité aussi, si comme moi vous avez une fille qui a peur du noir :-(

- Vous prenez une toile,

- vous la bombez de la couleur de votre choix (moi j'ai opté pour la même bombe que la chambre de la petite soeur : le rose fushia du tableau nounours, car il faut bien réutiliser ce que l'on a déjà)

- vous faites des dessins par dessus : moi avec du fushia, il ne me restait plus que le noir pour trancher. J'ai donc dessiné des papillons, car le thème de la chambre de la grande ce sont plutôt les papillons (oui je sais je reste sur des sujets très aériens)... Petit conseil : n'espérez pas revoir vos feutres si, comme moi, vous avez choisi une bombe de couleur laquée car le feutre a du mal à prendre ! Du coup je vous conseille de choisir une autre bombe!

DSC_0086DSC_0078

- ensuite vous collez des stickers luminescents.

Voilà, c'est fini !

Alors j'entends déjà les mauvaises langues qui me diront que j'aurai pu mettre les stickers directement sur le mur comme le font la plupart des gens... Ce n'est pas faux! Mais je trouve cela moins élégant et surtout moins amusant !!

 

DSC_0082DSC_0084