Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 535
13 février 2015

Robe droite... So simply !

Après avoir fait l'ensemble assorti pour mini-princesse, la grande a forcément voulu la sienne !

Mais quand on débute, c'est très fastidieux de faire une robe ! On a l'impression qu'on n'en verra jamais la fin...

Et quand on a fait un côté, ben... faut faire l'autre! Mais elle en avait TELLEMENT envie !!

En plus, ma fille sait ce qu'elle veut : une robe, rouge et blanche... Et bien sûr pas de modèle sur mesure ! 

J'ai d'abord fait une robe simple et droite. Et c'est là que j'ai découvert ce qu'était une emmanchure... Damned!

DSC_0119

J'ai ajouté des petits accessoires :

une fleur rouge (sur une couture un peu moins bien faite...)DSC_0118-2

 

Une signature...Qui vaut ce qu'elle vaut...DSC_0119

Et puis en faisant poser ma fille, je me suis rendue compte que sa robe serait plus jolie avec une "ceinture" : 

DSC_0118

Qu'à cela ne tienne, j'ai ajouté un ruban de satin blanc !

IMG_1934-1

Et la voilà !IMG_1934 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité