Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
28 janvier 2015

Tableau princesse Disney

J'adore décorer la chambre de mes filles...

J'ai plein d'idées mais malheureusement je ne peux pas tout mettre en pratique car il n'y aurait alors plus de place dans leur chambre! Du coup, des fois, je fais des cadeaux pour les autres enfants de la famille... Mes nièces en l'occurence!

Voici le premier tableau lumineux que j'ai fait, très rapidement, en m'inspirant d'idées glanées sur la toile.

C'est très simple, mais le résultat est assez bluffant : 

- prenez un cadre en toile le plus profond possible (d'expérience pour mettre la lumière c'est mieu

x)

- une serviette en papier 

- de la colle à étaler au pinceau (colle à serviette par exemple)

- un nécessaire à éclairage (douille, ampoule, fil et interrupteur) que vous pourrez installer sans problème, même sans être électricien. Attention toutefois à ne prendre qu'une ampoule de très faible puissance!!

- des paillettes et ce que vous voudrez coller d'autre

P1150137

D'abord, on recouvre la toile (au mieux 30 par 30, ou 4à par 40) de colle et on y place la serviette. Dans ce cas, la toile était trop grande, j'ai donc mis des paillettes, roses bien sûr, sur les bords. 

Ensuite, j'ai collé des stickers ici ou là (sur les bords mais aussi en tant que bracelet et barrette so girly!)

Après, j'ai ajouté dans les coins des fleurs en papier ,tenues par des épingles à tête ronde de couleur dans le châssis de la toile. Si vous ne voulez pas acheter de papier, faites comme moi, colorez du papier blanc au feutre, à l'ancienne! Pour faire ces fleurs, ce tutoriel est génial : http://www.paperblog.fr/5136403/tuto-diy-faire-des-fleurs-en-papier-ou-en-carton/

IMG_0724

Ensuite, vous pouvez installer le système d'éclairage pour la veilleuse... Et voilà une vraie chambre de princesse!IMG_0721IMG_0716

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité