Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
31 mars 2015

La chasse aux oeufs

Qui dit chasse aux oeufs, dit panier pour mettre toutes ses découvertes !

Ma fille n'avait pas encore de panier... Qu'à cela ne tienne, elle en aura désormais un !

DSC_0531

J'ai acheté un panier en bois dans un magasin de loisirs créatifs et je l'ai évidemment personnalisé ;-)

- d'abord je l'ai bombé en vert tendre

DSC_0563

- puis j'ai réalisé quelques pochoirs sur une feuille un peu épaisse (un oeuf et une poule) avec de la peinture adaptée au support (et qui me resservira, c'est certain !) : l'oeuf en rouge avec un peu de blanc et de jaune et la poule en jaune

- à main levée, j'ai fait un nuage, quelques oeufs, des branchages (mais ils ne se voient pas sur la photo)

- j'ai ajouté un petit ruban tout en haut (pour la touche "fille")

DSC_0528DSC_0531

- j'ai également commencé à colorer des oeufs (avec des colorants alimentaires), mais ça je vous en parlerais plus tard!DSC_0526

Et voilà, ma fille pourra partir à la chasse aux oeufs et en ramener jusqu'à ce que son panier soit plein ! Enfin, si sa petite soeur ne le lui a pas piqué avant...DSC_0530

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité