Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
31 janvier 2015

Nature féérique

Tout n'est pas toujours réussi du premier coup...

Mon premier tableau lumineux devait être un "grand" tableau... en taille surtout !

- j'ai donc pris une "grande" toile, sur laquelle j'ai dessiné avec de la colle liquide (à paillettes ou à serviettes) une branche et ce qui se voulait être des feuilles s'envolant (un peu raté, je l'admets volontiers). J'ai ensuite saupoudré ma colle de paillettes dorées. 

P1150135P1150136

- comme ma branche manquait de couleur, j'y ai ajouté des fleurs en papier beige (sur le modèle du tableau princesse Disney) recouvertes légèrement de paillettes rose.

IMG_0714

- pour l'éclairage, il a suffit d'utiliser une guirlande à LED, branchée sur secteur (pas sur piles). Je vous conseille de choisir la longueur de votre guirlande en fonction de la taille de votre tableau. Les fils de la guirlande, une fois allumée et en transparence, permettent de compléter les branches de mon arbre féérique. Les fils de la guirlande sont tenus par du simple scotch à l'arrière.

- pour finaliser le tout, j'ai choisi de percer à certains endroits la toile afin d'en faire sortir la lumière (notamment au coeur des fleurs) et de laisser les autres lumières derrière la toile, pour donner un aspect plus doux et plus feutré.

Mais, de toute évidence, c'est surtout la nuit que mon arbre prend toute sa dimension féérique !!IMG_0713

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité