Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
5 juin 2015

Au bonheur de jouer !

Ca y est ! La chambre de ma petite ressemble à ce que je désirais... 

Un endroit où elle se sente bien, en sécurité, un endroit tout doux, confortable, et où elle puisse s'exprimer librement (choisir ses activités, ses "coins", ses peluches). Elle a un coin "dodo", un coin lecture (bien caché), un coin pour ses jeux, et bien sûr le coin où je la change !DSC_0150 2

Et si vous doutiez encore de l'intérêt de ces aménagements, ces photos devraient finir de vous convaincre!

DSC_0172    DSC_0194 2    

DSC_0195 3   DSC_0200   

Et plein de tendresse aussi...

DSC_0194    DSC_0189

DSC_0187Et quand on croit avoir fini!!! Ma fille se mettait debout dans son lit au risque de tomber... Du coup, on change de lit... et plus rien ne va !

J'ai du tout changer de place, mais j'ai retrouvé un équilibre dans la chambre, ouf!! Voici le résultat

DSC_0297

DSC_0303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité