Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
13 avril 2015

Les chaussons Kimono...le retour!

Ces chaussons sont si simples à faire que je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire une paire pour ma cadette...

Elle ne marche pas encore, donc je les ai fait un peu plus grands pour qu'ils durent plus longtemps et pour pouvoir la voir marcher avec ;-)

J'ai modifié deux choses (en plus des proportions):

- j'ai fait la "semelle" avec une laine très épaisse (celle de la couverture bouledogue)

- j'ai fermé sur le dessus avec un bouton chouette, car l'ouverture était un peu trop grande (sûrement parce que j'ai trop voulu monter les côtés)

DSC_0874

DSC_0876Ils lui vont comme un gant par-dessus son pyjama, mais pieds-nus c'est un peu trop grand... Mais je vous les montre quand même !

DSC_0878

DSC_0879

DSC_0880Petite astuce : je vous conseille de ne pas coudre les trois épaisseurs en même temps... Faites les deux premières ensemble puis les trois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité