Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
5 juin 2015

Aujourd'hui c'était atelier sensoriel !

Ma fille est très tactile, alors j'ai voulu m'essayer aux ateliers sensoriels, "inspiration Montessori". Normalement, il faudrait un plateau, un instrument pour déplacer les cailloux (mais les mains sont un instrument comme un autre, non?), mais bon !

Je lui ai donc présenté les cailloux et deux bols. J'ai montré que je mettais les cailloux dans les bols et puis je les ai vidés dans le panier, et je l'ai laissée...

Elle a plongé ses mains avec bonheur dans les cailloux puis elle a appliqué ce qu'elle avait vu ! Très consciencieusement!!!DSC_0204

DSC_0210DSC_0205

DSC_0207DSC_0206

DSC_0211J'ai voulu ajouter des galets... Elle a tout retiré ! Ok...

DSC_0214Puis j'ai ajouté des verres...Même combat !

DSC_0221

DSC_0222Et aujourd'hui on a ajouté la cuillère !!!

DSC_0186

DSC_0192 2

DSC_0193 2Maman est TROP fière !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité