Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
15 janvier 2016

Nouvelle chambre pour Alice...

Enfin, je peux vous présenter la nouvelle chambre de ma petite...

Vous allez retrouver beaucoup des objets de son ancienne chambre, mais avec...beaucoup plus d'espace !!!

Déjà voilà d'où nous sommes partis : 

IMG_1906

Puis, une fois la moquette et la tapisserie arrachées...DSC_0037

D'abord le coin des objets "chouchou" : des doudous, des peluches, un tableau, ses lettres et le chat du Chesheire, ansi que sa commode customisée!

DSC_0340DSC_0362

Puis le coin lecture : une banquette (qui était son ancien lit et auquel il manque encore le ciel de lit), des coussins pour un côté plus cosy, un tapis en laine de mouton et bien sûr les étagères pour entreposer ses lectures ! J'ai également ajouté sa guirlande de boules (bientôt remplacée par une guirlande lumineuse) et un tableau "tout doux"

DSC_0348

DSC_0230

Un joli meuble range-tout de chez Vertbaudet sépare cet espace du lit et lui permet de se servir dans les deux coins...

Le lit est placé près de la sous-pente et encadré par un joli coffre en bois de chez Autour de bébé, recouvert d'un petit tapis imitation laine de mouton avec sa veilleuse ourson (faite maison, bien sûr !). Quelques peluches lui tiennent également compagnie. L'idée était de créer des "petits coins" sous les pentes, histoire qu'elles puissent se cacher ou s'isoler...

DSC_0376

Au centre de la pièce, j'ai laissé un tapis de jeu (toujours dans les couleurs pastels...

Sous l'autre sous-pente, il y a un autre coin jeu avec un coffre en rotin repeint par mes soins, aux couleurs de la chambre.

DSC_0364

Pour les peintures, nous avons opté pour des bades de couleurs, mais décalées, histoire de matérialiser ses différents espaces : j'adore le résultat ;-)

DSC_0381

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité