Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
31 décembre 2015

Un réveillon doré !

Cette année le réveillon était sur le thème de l'apéritif dinatoire... Dur, dur de trouver une idée !

Alors je vous montre ma solution... en espérant que cela vous plaise ;-)

J'ai opté pour la montagne de plats en bout de table. pour confectionner cela : deux nappes, des boîtes de cadeaux de noël recyclées en dessous et le tour est joué!!

DSC_0171-1J'ai ajouté des étoiles dorées et quelques faux diamants, une branche d'orchidée qui m'avait été offerte pour Noël...

DSC_0174-1Comme nous sommes au réveillon, j'ai ajouté une montre à gousset sur la table !

DSC_0176-1

DSC_0177-1Une montagne de coupes pour le champagne au dessert...

DSC_0179-1

DSC_0183-1Et voilà en détail mon buffet de réveillon... Il ne reste plus qu'à servir les plats, se régaler et passer à la nouvelle année ! !

DSC_0186-1

DSC_0188-1

DSC_0190-1Joyeuses fêtes à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité