Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
8 février 2015

So... retro !

DSC_0125

Dans l'esprit rétro, ces bonnets sont juste... magnifiques !

J'ai adoré l'idée d'un bonnet cloche, le point est très original et le revers sur le bas lui donne une élégance et un raffinement tels que je pense m'en faire un pour moi !

Voici le lien vers le tutoriel de ces superbes bonnets réalisés par "lhabilleuse": http://lhabilleusexpose.canalblog.com/archives/2012/04/20/24061586.html#comments

Et la photo originale : 

74947395_p

 

- j'ai quasiment suivi à la lettre les instructions

- j'ai en revanche remplacé le noeud (j'en avais déjà fait pour "l'ensemble assorti") par une fleur blanche et un bouton rouge. Pour faire la fleur, rien de plus simple : tricotez une bande de la longueur souhaitée (pas trop large), rentrez votre fil sur toute la longueur (en haut) et tirez !DSC_0133

DSC_0106DSC_0102

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité