Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralice
Publicité
Lauralice
Visiteurs
Depuis la création 29 537
7 février 2015

So... romantique !

DSC_0099

Il n'est pas facile de trouver des bonnets qui tiennent sur la tête de nos chers bambins ! Surtout quand ceux-ci s'entêtent à vouloir les retirer!!

Je recherchais donc un modèle qui s'attache, et qui soit adapté au côté "poupée de porcelaine" de ma fille... Avec ses yeux bleus, je voulais un bonnet romantique !

Et j'ai trouvé la solution, grâce à ce lien (promis, bientôt je ferai mes propres modèles, mais ceux qu'on trouve sont si mignons!!) : http://www.prima.fr/mode-beaute/tricot/bonnet-mitaines-enfant-modele-gratuit/7933070/

Comme toujours, je vous présente l'original... et la copie...

Capture d’écran 2015-02-07 à 16DSC_0161

 

- j'ai choisi des couleurs "vanille-fraise"

- et adapté un peu les mesures : je pense que j'avais sous-estimé la taille de la partie arrière, qui donne tout son charme au bonnet... J'ai donc compensé la profondeur du bonnet en agrandissant le revers sur l'avant (et histoire d'avoir un peu plus de rose)

DSC_0104DSC_0115

DSC_0103

Les photos ne sont toujours réussies car le modèle bouge ;-) et je n'ose pas toujours serrer le bonnet comme je devrais !

Mais on se croirait presque dans la petite maison dans la prairie...!

DSC_0116DSC_0127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité